Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Partir là bas ~
4 décembre 2006

Nul Part !?!

On va nul part battant des nageoires...

Il faut des jambes pour sauter et danser, flaner le long de ces rues...


Je suis prête pour ce voyage alors, j'ai tout ce qu'il me faut. ^^

Comme on dit, Internet est une source de rencontres biens ou hélas mauvaises pour ceux qui l'utilisent...
Je crois que cet accès au monde m'a offert une nouvelle chance d'essayer d'aimer.

Je ne peux pas dire pourquoi c'est lui ou pourquoi j'ai ses sentiments pour lui mais, tout est dans mon coeur et je ne doute de rien [au grand désespoir de certains =p]
Bref, un petit historique :
Depuis septembre, je parle avec un garçon gentil et agréable, des heures de conversations en fait [7 archives de conversation msn en xml xD] et à un moment je me suis posé la question de ce que je ressentais pour lui...
Tout ça était encore assez flou d'ailleurs, j'avais aussi dans la tête les a priori des relations longues distances etc. Puis un jour, la vérité a surgit de nul part, oui il y a bien une place dans mon coeur pour lui...

Dans 5 jours, nous nous verrons enfin,
j'ai attendu ce moment avec impatience.
J'ai déjà des plans dans ma tête pour nous deux. Je lui en ai parlé, il a pas l'air contre hi hi =)

Il aimerait un album photo de nous, j'ai penser que commencer ce blog ne serait pas une mauvaise idée non plus. Puis j'y mettrais mes démarches quand à un déménagement ultérieur que j'arrête pas d'envisager ^^

La_petite_sirene_1

Je ne sais pas pouvoir je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Partir là bas ~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité