Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Partir là bas ~
26 janvier 2007

Laisser une trace...

NNL_2_1C'est bizarre cette chanson quand même v_v
J'crois elle fait resortir ce que j'ai vraiment au fond de mon ti coeur
Et c'est que des trucs positifs j'en ai de la chance
Je pense que je t'aime vraiment très fort
Et pi ca fait battre mon coeur très fort *___*
Et que j'ai pas peur du futur
Qu'on sera bientot ensemble.
Et que quoiqu'il arrive j'abandonnerais jamais
Parce que y a que ça qui me convient
Et les inquiètudes que je pourrais avoir sont pas fondées
Et qu'elles s'effacent toutes seules

Ca fait genre en ce moment j'ai des chaines
Puis en écoutant cette chanson bah j'ai plus rien qui me retient
Un sentiment de liberté m'envahi *o*
Bah je sais que ca peut paraitre bête ce que je dis
Mais je le ressens quand même
Et dans tout mon corps
J'ai rien à faire ici ma vie est ailleurs
Avec toi...


La chanson en question c'est 37.0°C de Yaida Hitomi.
Elle est extraite du Death Note Tribute.
Je voulais garder une trace de ce que j'avais écrit ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Partir là bas ~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité