Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Partir là bas ~
14 décembre 2006

Premier Rendez-vous

Bambi_in_the_Light_by_RexKingAu départ de Rennes à destination de Bruxelles, me voilà, pas très fière sur les quais d'une gare que je ne connais pas Bruxelles Midi (Zuidstation en Flamand =p).
ON a un peu de mal pour se retrouver mais après une multitude de sms et un appel on se trouve enfin =)
Pas très à l'aise, ni au début ni au milieu ni en fin de soirée... Même la wii, la télé n'y changeront rien xD
Puis vient le moment du couché, on partage le même lit et on peut dire que c'est là que tout comence vraiment. C'était une nuit tout à fait charmante à l'image de la personne avec qui je l'ai passée.
Mais déjà le temps nous joue des tours et il est l'heure de se remettre en route pour la gare :/
A peine réveillée, je profite encore quelques instants des calins qui ont parsemés notre nuit. Puis avant le dernier appel pour l'embarquement, nous échangeons nos cadeaux, signe de notre amour.
Ce fut une escapade merveilleuse avec tout ce que je pouvais en attendre. Même si la timidité fut une invitée un peu trop présente ;_;
Malheureusement, nous avons oublier ce que nous voulions tout les deux :/ Des photos T__T Mais ce sera pour la prochaine fois =)

Une chose est sure plus que jamais je pense que je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Partir là bas ~
Publicité
Derniers commentaires
Publicité